blBviVHOEGY

Agnes, le nouveau métrage du réalisateur Mickey Reece (Climate of the Hunter) se dévoile à travers un premier trailer mis en ligne par sa société de production QWGmire (qu’il détient avec Matthew M. Welty et Elan Gale).

Le synopsis: dans un couvent isolé, le comportement inquiétant de Soeur Agnes déclenche des rumeurs de possession démoniaque. L’Église catholique décide d’envoyer un prêtre désabusé et son jeune apprenti pour enquêter sur place. Ils vont très vite se rendre compte que le cas est sérieux, mais toutes leurs tentatives pour sauver la religieuse ne vont faire qu’aggraver encore la situation.

Agnes se présente comme un film de possession et d’exorcisme, nous plongeant au sein d’une communauté religieuse où Reece, également coscénariste du film, semble avoir particulièrement soigné son ambiance. Au casting nous retrouverons Sean Gunn, Hayley McFarland, Chris Browning …

Agnes va connaître sa première mondiale au festival du film de Tribeca le 12 juin 2021, pas de date communiquée pour le moment pour sa sortie cinéma ou VOD.

Translate »