r6rD7hhYNG0

Le scénariste Simon Barrett (You’re Next, The GuestBlair Witch, V/H/S …), qui s’était essayé à la réalisation lors d’un segment de l’anthologie V/H/S/2, passe de nouveau derrière la caméra pour son tout premier long-métrage Seance, qu’il a également écrit. Coproduit par Dark Castle Entertainment, avec Karim Hussain officiant au poste de directeur de la photo, Seance se dévoile à travers un premier trailer qui laisse présager un métrage à la croisée de plusieurs genres.

Le synopsis : Camille est la toute nouvelle élève de la prestigieuse Edelvine Academy for Girls. Peu après son arrivée elle va rencontrer plusieurs filles qui l’entrainent dans un rituel nocturne pour entrer en contact avec l’esprit d’une ancienne étudiante qui hanterait l’école. Au matin, une des participantes est retrouvée morte et le reste du groupe va tenter de comprendre quelle force maléfique elles ont libéré.

Au casting nous retrouverons Suki Waterhouse (Pusher, Future World, Assassination Nation), Madisen Beaty, Ella-Rae Smith …

Sortie en salle et en VOD le 21 mai 2021 aux USA, pas de date communiquée pour la France.

Translate »