TQKOn7Esp84

David Bruckner, réalisateur de différents segments pour les anthologies Le Signal, V/H/S et 666 Road (Southbound), nous avait offert en 2017 un premier long-métrage fort intéressant avec Le Rituel. Son nouveau film The Night House, après une diffusion lors du festival de Sundance en 2020 et de nombreux reports de sorties à cause de la crise du Covid, va enfin connaître une distribution en salle aux USA cette année.

Le synopsis : après la mort de son mari, Beth se retrouve seule dans leur maison près d’un lac. En plus de devoir faire face à cette perte tragique, elle commence à avoir des rêves de plus en plus perturbants et ressent comme une présence menaçante autour d’elle. Pour tenter de comprendre, elle va fouiller dans les affaires de son défunt mari et va découvrir des secrets terrifiants.

Au casting de The Night House nous retrouverons, notamment, Rebecca Hall (Le Portrait de Dorian Gray, La Maison des OmbresLe Prestige), Sarah Goldberg et Stacy Martin (Nymphomaniac, La Dame dans l’auto avec des lunettes et un fusil, Archive).

Sortie en salle en août 2021 aux USA, pas de date communiquée pour la France.

Translate »