efVshfs4Zzc

Evan Spiliotopoulos, scénariste de nombreux films (Hercule de Brett Ratner, La Belle et la Bête de Bill Condon, Le Chasseur et la Reine des glaces de Cédric Nicolas-Troyan, etc) passe au poste de réalisateur pour son premier long-métrage The Unholy, coproduit par Sam Raimi (via sa société Ghost House Pictures).

Le synopsis : après avoir été vraisemblablement touchée par les pouvoirs de la Vierge Marie, Alice, une jeune femme malentendante, devient capable de soigner les malades. Alors que la nouvelle se répand, des gens viennent des 4 coins du pays pour lui rendre visite. Un journaliste dont la carrière est en chute libre, décide, lui aussi, d’aller à sa rencontre dans le but de mener une enquête. Suite à plusieurs événements étranges il va commencer à penser que les miracles d’Alice ne sont peut-être pas l’oeuvre d’une force bienveillante.

Au casting de The Unholy nous retrouverons, notamment, Jeffrey Dean Morgan (Watchmen, Desierto, la série The Walking Dead), William Sadler (Les Évadés, 58 minutes pour vivre, Hot Spot) et Cricket Brown.

Après la sortie en salle aux USA, le film sortira en DVD et Blu-ray en France courant 2021.

Translate »